URBAN.LEGION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

URBAN.LEGION

Forum de la guilde URBAN.LEGION sur le serveur 5 de gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 pardon de mon ignorance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jehan du
Invité




pardon de mon ignorance Empty
MessageSujet: pardon de mon ignorance   pardon de mon ignorance Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:08

Bonjour a tous

je ne viens pas souvent sur le forum mais la il le fallait car il y a vraiment de bons
elements dans cette guilde
donc je ne fais pas ca pour me mousser , mais pour me faire pardonner de mon ignorance car c est de mon ignorance que je voudrais parler
1- qui a eu l idee de nous laisser les droits sur les recettes , ce n est pas moi
2-quelqu un nous a t il dit de ne pas les utilises , je n ai rien vu a ce sujet
3-500 000 or pour activer 4 recettes et encore je crois que c est trois , je trouve ca un peu cher
4-les recettes ont disparu de la bibliotheque , car pour ma defense je voulais refaire le calcul des recettes utilisés
5-c est vrai j ai changer de nom car je me suis fait virer de la guilde un matin a l aube sans explications mais vraiment aucune , seulement des attaques des certains membres de la guilde .( et de niveau tres superieur )
6-c est meme joueurs ne respectant pas les regles de la guilde ( regle N°4 ou 5 )
en resume : pas de vengeance dans l'ignorance . je rembouserai 200 000 or par virement de 10 000 seulement et seulement les attaques cessent .
apres ce remboursement je ne devrais plus rien devoir a la guilde
j attends les nouveaux ordres de Drizzty pour les formalites par contre je ne reviendrai plus dans cette guilde il y a trop de petits joueurs a grands niveau
merci et cordialement a tous
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Admin
Zigomar


Nombre de messages : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2007

pardon de mon ignorance Empty
MessageSujet: Re: pardon de mon ignorance   pardon de mon ignorance Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:20

Au début je croyais que tu avais quitté la guilde toi même apres avoir utilisé les recettes genre coup bas gratos.

En fait non Smile

C'est vrai que cette decision à été prise un peu trop vite, même si elle est pas si mal que ca en soit.

Dommage qu'il y ai eu cet episode.
Revenir en haut Aller en bas
kerozen

kerozen


Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : 91-94
Date d'inscription : 30/12/2007

pardon de mon ignorance Empty
MessageSujet: Re: pardon de mon ignorance   pardon de mon ignorance Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:17

faut pas non plus oublier qu'on était un tout petit peu beaucoup véner et un peu soulé, notamment je pense ceux qui avait passé leur temps à collecter l'argent au lieu de s'upgrader

pour le montant, le calcul a été simplement fait en fonction du niveau précédent de don et ce qu'il restait après activation des recettes (hé oui ça coûte cher et c'est pas pour rien, sinon on les utiliserait en permanence

je l'ai déjà dit, quand on sait pas on demande, il me semble qu'il y a assez souvent de joueurs connectés pour avoir une info, une consigne.

après on va pas en parler 107 ans, pour ma part, je pense qu'être viré de la guilde est suffisant

@+
Revenir en haut Aller en bas
Alexis92600




Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

pardon de mon ignorance Empty
MessageSujet: Re: pardon de mon ignorance   pardon de mon ignorance Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:28

Je pense qu'il serait plus utiles de mettre des toutes petites recettes à un prix minimal pour les activer régulièrement parce que les recettes à 200 000 de 1) elles servent jamais... de 2) ça éviterai les embrouilles comme celles-ci...
Toutes les grandes guildes ou les guildes organisées font ça après , c'est juste un ch'ti conseil... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kerozen

kerozen


Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : 91-94
Date d'inscription : 30/12/2007

pardon de mon ignorance Empty
MessageSujet: Re: pardon de mon ignorance   pardon de mon ignorance Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:17

ben c'est pas bête merci pour l'info alexis

y'avait aussi la solution complémentaire de se mettre d'accord sur le principe suivant :

si des joueurs ont vraiment envie, pour le fun ou par besoin, d'activer des recettes, ils se cotisent en faisant des dons pour le montant de l'activation
Revenir en haut Aller en bas
Drizzty




Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Menzoberrazan
Date d'inscription : 14/05/2008

pardon de mon ignorance Empty
MessageSujet: Re: pardon de mon ignorance   pardon de mon ignorance Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:41

Bon, du coup, je crois que cette épisode semble bien ce régler...
Alors tant mieux....
Je vois même que plusieurs ici semble te pardonner Jehan et kero suggère même que tu n,es pas a rembourser rien, alors voilà, je te reviendrai la dessus si ca représente la majorité car plusieurs personnes viennent peu sur le forum.

Bon jeu à tous!

Et il est vrai qu'on devrait désormais mettre une norme sur la façon dont peuvent être géré les améliorations, mais personnellement, je me dis acheté des amélio temporaires sur le marché, c'est bien moins chers et moins compliqués...............
Revenir en haut Aller en bas
kerozen

kerozen


Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : 91-94
Date d'inscription : 30/12/2007

pardon de mon ignorance Empty
MessageSujet: Re: pardon de mon ignorance   pardon de mon ignorance Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:28

en effet une autre façon de se booster sans mettre à contribution tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pardon de mon ignorance Empty
MessageSujet: Re: pardon de mon ignorance   pardon de mon ignorance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pardon de mon ignorance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN.LEGION :: Partie publique :: Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser