URBAN.LEGION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

URBAN.LEGION

Forum de la guilde URBAN.LEGION sur le serveur 5 de gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Jalabert




Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 29/08/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:29

Ce règlement est un premier jet, si des élements vous paraissent inapropriés ou s'il manque des éléments, veuillez me le faire remarquer personnellement.

Règles générales:
- Entraidez vous: soyez solidaires!
- Connectez vous le plus souvent possible: les absents ont toujours tort.
- Respecter les alliances de la guilde.
- C'est un jeu, amusez vous!

Messages de guilde:
- Servez vous en mais n'en n'abusez pas, les messages personnels sont parfois plus utiles.
- Ils serviront à informer des messages importants mis sur le forum pour que chacun soit prévenu si son avis est demandé.

Forum:
- Vous devez TOUS y être inscrit.
- C'est sur le forum que ce dérouleront tous les votes importants relatifs a la guilde.
- Servez-vous en!: c'est très pratique pour communiquer.
- Zigomar se chargera de l'entretien du forum: en cas de problème, contactez-le!

Vote:
- Il sera utilisé pour pratiquement toutes les décisions importantes de la guilde.
- Tout le monde est invité à y participer.
- Les votes se feront dans un délai de 3 jours, un message de guilde informera du début des votes.
- Je me chargerai d'annoncer systématiquement les résultats des votes.

Page d'accueil:
- C'est le frontont de notre guilde, elle doit donc être toujours claire et concise.
- Tous les changements seront décidés par vote.
- Stormbreaker est chargé de son entretien: en cas de problème, contactez-le!

Diplomatie:
- Kerozen est notre intermédiaire pour toutes les questions concernant nos relations avec les autres guildes (avec un suppléant à désigner). C'est par lui que passe toutes les demandes venant d'autres guildes sauf si elles vous concernent personnellement.
- Ne pas le surcharger, mais en cas de problème majeur, contactez le!

Guerres:
- Elles peuvent intervenir dans la vie de la guilde. Elles seront toujours décidées par un vote à la majorité des membres de la guilde.

Alliances:
- Même choses que pour les guerres.
- Respectez les conditions de nos alliances!

Recrutement:
- C'est moi qui tranche, parce que je préfère des gens "faibles" et motivés que forts et distants.
- Si la nouvelle recrue ne correspond pas à mes attentes, elle sera renvoyé dans la semaine.

Connexion:
- Connectez vous le plus souvent possible: prévenez si vous devez être absent plusieurs jours.
- En cas d'absence non justifiée de 30 jours, votre présence sera facultative!

Dons:
- Les dons sont obligatoires chaque semaine pour tous ceux qui ont plus de 150000 d'honneur. Cependant, je n'impose pas de montant précis et le don peut être symbolique.
- Ceux qui ont moins de 150000 d'honneur peuvent quand même faire des dons!
- En cas de guerre ou de nécessité d'agrandissement, un vote sera organisé pour attribuer à chacun des donations à faire.

Paquets:
- Moumou, en temps que marchand, est responsable des paquets avec un suppléant à désigner pour l'assister.
- Pensez à lui rembourser les frais occasionnés par le marché.

Recettes:
- Demandez à un administrateur ou à moi même pour le dépôt et l'activation d'une recette.
- Possibilité d'activer librement une recette si un don de la valeur de la recette est fait à la guilde.

Voilà!!, j'attend vos commentaires et suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN.LEGION :: Partie publique :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser