URBAN.LEGION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

URBAN.LEGION

Forum de la guilde URBAN.LEGION sur le serveur 5 de gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Pacte total Urban Legion-Alliance des Valeureux Gladiateurs?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frostbield

Frostbield


Nombre de messages : 1
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 11/11/2007

Pacte total Urban Legion-Alliance des Valeureux Gladiateurs? Empty
MessageSujet: Pacte total Urban Legion-Alliance des Valeureux Gladiateurs?   Pacte total Urban Legion-Alliance des Valeureux Gladiateurs? Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:36

Bonjour à tous,

Suite à une proposition de craw-lee, je viens sur votre forum vous faire part d'une proposition de pacte total.

Ce pacte sera affecté par notre Charte diplomatique. Veuillez en prendre connaissance si vous souhaitez conclure ce pacte, si vous ne le faites pas, vous ne pourrez rejeter les articles exposés, sauf en cas d'exception (si vous tenez à ce pacte, bien entendu).

Êtes-vous favorables à ce pacte, ou préférez-vous le rejeter? J'attends vos réactions.

Visitez notre forum à l'adresse suivante: http://guilde-avg.forumotion.com
Si vous le souhaitez, je vous ouvrirais une ambassade privée ainsi que les portes de notre salon de discussions inter-alliances. Vous n'aurez qu'à m'en faire la demande par MP.

Bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-avg.forumaction.net
craw-lee
Admin
craw-lee


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Pacte total Urban Legion-Alliance des Valeureux Gladiateurs? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total Urban Legion-Alliance des Valeureux Gladiateurs?   Pacte total Urban Legion-Alliance des Valeureux Gladiateurs? Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:07

Tu peut mieux nous parlez du pacte se qui va etre positive et negative ds se pacte.
Comment penser vous nou aidée ?
Comment voulez vous qu'on vous aides?
Revenir en haut Aller en bas
Jalabert




Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 29/08/2007

Pacte total Urban Legion-Alliance des Valeureux Gladiateurs? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total Urban Legion-Alliance des Valeureux Gladiateurs?   Pacte total Urban Legion-Alliance des Valeureux Gladiateurs? Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:34

Un pacte, pourquoi pas..je suis plutôt favorable mais je voudrai qu(ont est tout de suite un objectic commun..
Revenir en haut Aller en bas
zankan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2007

Pacte total Urban Legion-Alliance des Valeureux Gladiateurs? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total Urban Legion-Alliance des Valeureux Gladiateurs?   Pacte total Urban Legion-Alliance des Valeureux Gladiateurs? Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:36

Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total Urban Legion-Alliance des Valeureux Gladiateurs? Empty
MessageSujet: Re: Pacte total Urban Legion-Alliance des Valeureux Gladiateurs?   Pacte total Urban Legion-Alliance des Valeureux Gladiateurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total Urban Legion-Alliance des Valeureux Gladiateurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN.LEGION :: Partie publique :: Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser